Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Link [sans suite]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Link
Invité




Candidature Link [sans suite] Empty
MessageSujet: Candidature Link [sans suite]   Candidature Link [sans suite] Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:24

Bonjours tous le monde , je ses que vous me connaisser surment pas je ne vous conner sertenement pas apar quelque un .
enfaite je vous explique je suis le createur de la team map avec mon cher amis Player , maintenant le probleme c'est que jai eu un probleme familial qui ma empecher de jouer trop a l'ordi et carement pas a TMN . jai du donc arreter en laissant la team deriere moi sans pouvoir faire quelque chose .
jai donc apres cette acte reparler a player et on c'est parlé pas forcement bien enfin surtout moi qui a eu du mal a accepter qui mavé viré sa meme si c'est toute a fais normale . donc jai decider de me faire pardonner et de faire tout mon possible si vous maccepter dans cette team . je suis donc sinserement desoler a tou le monde é surtout player qui a du supporter mon absence et du prendre une decision tres dur é se trouver tou seul face a la team . Meme si vous ne m'accepter je suis fier que la team est devenu forte , Bien jouer player ^^ é bien jouer a tou les autres

MERCI A TOUS

Je vous souhaite de bon Temp é du courage pour TMN
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Link [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link [sans suite]   Candidature Link [sans suite] Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:46

a vérifier ta version, pour l'instant mon avis est MITIGER, parce que si playeur ne veux pas de toi, je ne suis pas trop non plus pour ton adhésion, mais il faut voir sa. sinon il reste ton niveau a voir aussi, puisque tu n'as pas jouer depuis un moment, je suppose que tu n'as pas un très bon niveau? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon

Mistouflon


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Vanves, 92
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature Link [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link [sans suite]   Candidature Link [sans suite] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:00

Solar tu as bien résumé et je suis d'accord avec toi. J'espère pour toi que Playeur te reacceptera cependant il reste encore le niveau... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature Link [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link [sans suite]   Candidature Link [sans suite] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:35

Link je te lai dis remet toi a tmn et on avisera parce que comme la dis solar je pense que tu nest pas tres bon a cause dun manque de jeu.....Mais je le rapelle a tt le monde que cest Link et Moi qui avons crée la team et aussi que cest LUI qui a imaginé notre nom donc il a quand meme une part de mérite; meme si cest hdb et moi qui lavons amélioré Wink Enfin mnt link revien sur tmn et améliore toi ensuite cest a eux de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Link [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link [sans suite]   Candidature Link [sans suite] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:47

Link, viens sur Termite, il me semble t'avoir vu jouer sur TMN, quand j'étiat encore RmX, et tu avais le même niveau que moi (JADIS...), donc si tu n'as pas améliorer, remet toi de suite à TMN, et après, si tu as le niveau, moi je serais pour ton adhésion, je te le garantie, parce que tu m'as l'air sympa au premier abord!!! king
Revenir en haut Aller en bas
koxxard




Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : lorient
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature Link [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link [sans suite]   Candidature Link [sans suite] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:06

moi je n'ai pa mon mots a dir vu k jsui nouveau mai j'aurais juste voulut savoir pk MAP?sa veu dir kekchose ou stai juste parce kil falai un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature Link [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link [sans suite]   Candidature Link [sans suite] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:10

Ne tkt pas koxxard meme si tu est nouveau tu peux te prononcé sur ton choix apres tt tu es map a présent Very Happy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Candidature Link [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link [sans suite]   Candidature Link [sans suite] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:32

Bonjour a tous , jai pris une decision que je ne reprendrais pas TMN(pour des raison de niveau mais aussi dautre truc) mais jai une proposition que vous ete libre d'accepter ou pas , je pourrai avec votre accord de m'occuper de match , de multiple probleme , et de m'occuper enfin du site de son bon fonctionnement , je pe aussi expliquer au nouveaux comment sa se passe ect ...
Bon jeux a Tous
Je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Link [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link [sans suite]   Candidature Link [sans suite] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:04

je ne sais pas quoi en penser, alors aux autre de donner leur avis!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon

Mistouflon


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Vanves, 92
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature Link [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link [sans suite]   Candidature Link [sans suite] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:42

Il faudrait voir ça avec notre leader et nos co-leaders!
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Link [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link [sans suite]   Candidature Link [sans suite] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:00

Je ne suis pas capable de répondrre a ce genre de question lol.Faut demander au leaders et co-leaders comme la di mistouf
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Link [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link [sans suite]   Candidature Link [sans suite] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:15

alors nos leader?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon

Mistouflon


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Vanves, 92
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature Link [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link [sans suite]   Candidature Link [sans suite] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:35

Nos leaders semblent tres debordé en ce moment. Je vous prie de bien vouloir patienter un correcpondant de la team MAP va vous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Link [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link [sans suite]   Candidature Link [sans suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Link [sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement [ON] - OFF-
Sauter vers: