Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 des excuse de la par des pim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bigude




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 17/10/2007

des excuse de la par des pim Empty
MessageSujet: des excuse de la par des pim   des excuse de la par des pim Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:13

salut all bon je constate que a cause de nous c'est un peut le bazzare et j'en sui vraiment dsl donc j'en et parler avec erhan et nick et on vous fait nos excuse on est vraiment dsl serieux on voulait pas que vous le prenier comme sa bon enfin bref ACCEPTER NOS EXCUSE SVP !! j'aimerait que les pim et les map s'entende bien comme avant voila ++ sur les pistes all
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon

Mistouflon


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Vanves, 92
Date d'inscription : 19/08/2007

des excuse de la par des pim Empty
MessageSujet: Re: des excuse de la par des pim   des excuse de la par des pim Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:44

EUh pour moi je ne sais pas trop ca fai un peu tard les excuses parce qu'on a qd mm essayé de resoudre notre merde m'enfin bon on peut tjs continuer a s'entendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
koxxard




Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : lorient
Date d'inscription : 07/09/2007

des excuse de la par des pim Empty
MessageSujet: Re: des excuse de la par des pim   des excuse de la par des pim Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:10

oui moi ossi jpense.escuse accepter.et recommancer pa sinon sa sera la fessé cul nu ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigude




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 17/10/2007

des excuse de la par des pim Empty
MessageSujet: Re: des excuse de la par des pim   des excuse de la par des pim Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:26

j'ai mi du temps avent de poster car déja une j'en ait parler ac mes collègue et deux je n'avais pas l'adresse de votre forum lol!
bon ba ++
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

des excuse de la par des pim Empty
MessageSujet: Re: des excuse de la par des pim   des excuse de la par des pim Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:20

MOI je sais pas si je les accepte Sad Je suis tres rancunier Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon

Mistouflon


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Vanves, 92
Date d'inscription : 19/08/2007

des excuse de la par des pim Empty
MessageSujet: Re: des excuse de la par des pim   des excuse de la par des pim Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:35

Playeur si tu continue a bouder moi jte passe plus mes fesses Razz non mais bon voila chacun a sa team on fait comme si rien ne s'est passé voila tout on recommence de bon pied et puis bon pour relancer notre entente des que j'ai le net j'organiserai une partie de cache cache ca resoudera un peu notre entente avec les PIM. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigude




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 17/10/2007

des excuse de la par des pim Empty
MessageSujet: Re: des excuse de la par des pim   des excuse de la par des pim Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:37

j'avou le cache cache j'y avait pas pencé lol! et playeur on en a parler sur msn je T expliqué que on pencé pas que vous alier le prendre comme sa alors comme le dit mistou arrette de bouder sinn tu n'ora plus ses fesses MDR
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

des excuse de la par des pim Empty
MessageSujet: Re: des excuse de la par des pim   des excuse de la par des pim Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:29

moi je ne pardonne pas avant la partie de cache cache!!! non sérieux je pardonne, je ne suis plus énerver comme l'autre soir de ce putain de match de merde FR/GB, tinnnnnnn m"nerve encore!!! bon allé stop floooooood!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

des excuse de la par des pim Empty
MessageSujet: Re: des excuse de la par des pim   des excuse de la par des pim Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:50

GNIARK GNIARK les mecs vous allez me trouvé diabolique mais je sais comment y vont pouvoir s'excusé Twisted Evil Twisted Evil Ils zon qua nous donné leurs fesses tongue tongue lol! ^^ donc maintenant je dis :
TOUS CHEZ LES PIM Very Happy Very Happy
Et préparez les pansements car sa va faire mal GNIARK GNIARK
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

des excuse de la par des pim Empty
MessageSujet: Re: des excuse de la par des pim   des excuse de la par des pim Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:28

faute avouez à demi pardonnez

attention solar le SAGE parle!!!
donc voila c'est bon, ne vous soucier pas de playeur, il est en manque en ce moment, mistouf passe plus souvent sur lui!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des excuse de la par des pim Empty
MessageSujet: Re: des excuse de la par des pim   des excuse de la par des pim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des excuse de la par des pim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Libre-
Sauter vers: