Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!!   MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:34

alors voila tlm ce dimanche 10 juin jai eut une competion de badminton. Sachant que jen fais quand meme depuis 4 ans je sais à peut pret joué ^^.
et aujourd'hui jai finit 2eme jai perdu contre le champion de la bretagne en finale (hé oui fo etre fort pour me battre xD) je suis moi meme le 1er de mon departement et le 2eme de ma région Very Happy Shocked lol mais g quand meme eut UNE COUPE jessayerai de la mettre sur le forum ^^ et oui je ne suis que un boss a tm ^^ lol (aussi modeste que hdb Cool ) MDR !
Revenir en haut Aller en bas
HDB
Administrateur
HDB


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Niévre
Date d'inscription : 19/05/2007

MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!!   MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:37

J'ai honte d'étre avec kelkun ki c méme pas gagner a un peti tournoi de badminton je préféré allez me cacher lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://map-united.forumgaming.fr
Thief
Invité




MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!!   MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:09

c koi le badminton Question lol! c bien il doi iavoir bcp de fille vue le spor Wink Very Happy
perso je fai du rugby et personne me faira troké mai crampon contre une raquette de kelkel sorte ke ce soit ^^... mai bon vu ke t classé jte pardonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
HDB
Administrateur
HDB


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Niévre
Date d'inscription : 19/05/2007

MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!!   MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:57

VIVE le rugby sa c po un sport de fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://map-united.forumgaming.fr
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!!   MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:15

C klr ça cest du sport un vrai sport de brute comme je lai aime Wink ça défoule vraiment et puis meme si je suis assez fin tkt que je sasis foncé ds le tas ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!!   MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:51

Moi le foot jadore ça mais le blem cest que je suis nul Wink xD c cool que tu sois en sport étude tu vas etre une star apres lol! . Surtout robin noublie pas que je suis tn pote MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 05/06/2007

MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!!   MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:30

Moi c le foot oci: je sui gardien é capitaine de mon ékipe!! afro

mé yen a un ké ds otr choz é ké bien baléze (hin P....e!!) enfin il le di! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Administrateur
Freix


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2007

MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!!   MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:21

Je dis rien du tout !!!! Je joue au hockey depuis 8 ans, donc maintenant ça va mais je dis pas que je suis balèze loin de là Mr "on monte de 2 divisions dans la même année" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 05/06/2007

MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!!   MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:13

lol!

MOI AUSSI JTM................. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!!   MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA COMPETITION DE BADMINTON !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Libre-
Sauter vers: