Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recrutement Benji [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benji

Benji


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement Benji [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Benji [accepté]   Recrutement Benji [accepté] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:44

Pseudo : Benji
Nom de l'account : Benj007
Classement : ~6700
Age : 16 ans
Nom (irl) : Euh je vois pas trop ce ke v alors je met mon prénom...Benjamin ^^
Quand et ou je joue ? : Quand j'ai le tps (le soir les vacs les week end et puis ba voila.....)
Msn (ou email) pr me contacter : chti007@hotmail.fr
Pourquoi avoir choisit les °map° , quel membre je connais ? (ou quel membre ma proposé de rentrer ds la team? ): Je conais presque tout le monde je crois j'ai choisi cette team parceque euh ba je c'est pas une bonne amniance des gars pas prise de tete du tout une bonne team qui a de l'avenir..... (waw c'est trop beau ce que j'ai mi je prend note....)
remarque personnelle : Map POWAAAAAAAAA^^
a quel moment je suis dispo pour les matchs (précisez les soirs et de quelle heure a quelle heure svp): euh les vavs et week end..

ps ; n'hésitez pas a rajouté tt ce qui vs semble intéressant ^^ Ba j'ai tout dit je crois donc voila mtn a vous de jugez pour mon entrer ds la team je flippe......
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

Recrutement Benji [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Benji [accepté]   Recrutement Benji [accepté] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:05

Moi je suis pas dacord Cool ........... Mais bon on va te prendre parce qu'on a besion de recrue ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 05/06/2007

Recrutement Benji [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Benji [accepté]   Recrutement Benji [accepté] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:28

il énul c gar!!! lol!

enfin moin ke moi............lol

Bienvenu ché toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Administrateur
Freix


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2007

Recrutement Benji [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Benji [accepté]   Recrutement Benji [accepté] Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:07

Lol c'est clair, totalement pour !!
Revenir en haut Aller en bas
W!LLY
Invité




Recrutement Benji [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Benji [accepté]   Recrutement Benji [accepté] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:15

Moi je suis ok =P tu donneras le bon exemple pour les prochains assez forts qui voudront rentrer dans la team je pense ...

Map Powwaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

Recrutement Benji [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Benji [accepté]   Recrutement Benji [accepté] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:42

Voila, ba benji est °map° ^^ cest bon sa devien la team qui va tt tué.... J'éspere seulement que on va TOUS (meme hdb ^^) progréssé et monté à un super nivo ^^ moi je continue à progréssé tt les jours. ALORS SUIVE LA CADENCE Wink
Revenir en haut Aller en bas
serpe
Invité




Recrutement Benji [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Benji [accepté]   Recrutement Benji [accepté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:41

bon pour benji c clair je peut pas accepter detre toujours a 2 secondes voir+ donc jdis oui ke si il joue les yeux bander sinon jsuis tres heureux del'avoir a nos cotes cool ,excelent,bon ok c uyn gars mais presk parfait quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Benji [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Benji [accepté]   Recrutement Benji [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Benji [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement vzbhu [accepté]
» Recrutement Leytho [accepté]
» Recrutement TeReo [accepté]
» Recrutement AazuR [accepté]
» Recrutement Aldarion [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement [ON] - OFF-
Sauter vers: