Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Eola [annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eola
Invité




Recrutement Eola [annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement Eola [annulé]   Recrutement Eola [annulé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:59

- Pseudo : Eola
- Nom de l'account : Eola
- Classement : 37 000 ( je monte dans le ladder ^^ )
- Age : 12 ( s(il n'y a pas d'inconvénient ... )
- Prénom : eloi
- Quand et ou je joue ? : je joue chez moi environ 2 heures / jours
- Msn (ou email) pour me contacter : seloi@hotmail.fr
- Pourquoi avoir choisit les map : car c'est une bonne team et il y a une bonne ambiance
- Quel membre je connais ? (ou quel membre m'a proposé de postuler?): je coannis presque tous les membres de la team Smile. c'est " HDB" qui m'a demandé de postuler
- Ambitions: j'aimerais donner du boost à la team et faire des résultats
- Remarques personnelles : aucune remarques exepter que j'aimerais faire partir de la team Wink

Merci bye !
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement Eola [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eola [annulé]   Recrutement Eola [annulé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:40

Ba moi je t'es jamais vu a l'oeuvre donc je peux rien dire lol. Donc j'espére qu'on se verra vite sur un serv pour voir le niveau voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eola
Invité




Recrutement Eola [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eola [annulé]   Recrutement Eola [annulé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:43

ne t'inqietes donc pas benji je ne décois jamais personne mais dsl en, ce moment j'ai quelques soucis et ne suis pas tres libre.


aller bye les °map° !!!
Revenir en haut Aller en bas
HDB
Administrateur
HDB


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Niévre
Date d'inscription : 19/05/2007

Recrutement Eola [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eola [annulé]   Recrutement Eola [annulé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:20

Moi c'est ton age qui me dérange parceque generalement a ton age on pense plus a jouer que participer a la construction de la team malgré que tu soit bon moi je diré NON
Revenir en haut Aller en bas
https://map-united.forumgaming.fr
TeReo




Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/06/2007

Recrutement Eola [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eola [annulé]   Recrutement Eola [annulé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:21

hommedesbois a écrit:
Moi c'est ton age qui me dérange parceque generalement a ton age on pense plus a jouer que participer a la construction de la team malgré que tu soit bon moi je diré NON

Il n'a qu'un an de moins que sumoner :s
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Administrateur
Freix


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2007

Recrutement Eola [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eola [annulé]   Recrutement Eola [annulé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:53

Et alors tu as mis non pour Sumoner !!! Sinon pour moi c'est non aussi. Tu es trop jeune malgré ton bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eola
Invité




Recrutement Eola [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eola [annulé]   Recrutement Eola [annulé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:57

bon ba tempi !! king bon c'est pas grave j'ai postuler pour une autre team qui s'appele les SaF sur le serveur spped and fun #1, et a vrai dire cela m'arrange plutôt que vous me refusiez ^^ Razz

Voila, merci d'avoir preté attention à ma canditature bye ^^ Et au fait je suis mûr ; MEME pour mon jeune àge; et je me serais engagé pour le bon fonctionnement de la team !!

PS: je rviendrais de temps en temps sur termite voir aldarion, bigude et vous meme!

bye

EoOla
Revenir en haut Aller en bas
TeReo




Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/06/2007

Recrutement Eola [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eola [annulé]   Recrutement Eola [annulé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:10

Freixa a écrit:
Et alors tu as mis non pour Sumoner !!! Sinon pour moi c'est non aussi. Tu es trop jeune malgré ton bon niveau.

moi oui mais HDB mais non pour lui a cause de son age et oui a sumoner alors qu'ils ont le meme age ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Eola [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eola [annulé]   Recrutement Eola [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Eola [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Neji [annulé]
» Candidature dudul71 [annulé]
» Recrutement Ditra [refusé]
» Recrutement Aldarion [accepté]
» Recrutement vzbhu [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement [ON] - OFF-
Sauter vers: