Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 candidature popy [acceptée]

Aller en bas 
+2
HDB
Freix
6 participants
AuteurMessage
le seul
Invité




candidature popy [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature popy [acceptée]   candidature popy [acceptée] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:20

- Pseudo :POPY le seul

- Nom de l'account :hey_mann

- Classement :24000

- Age :17ans

- Prénom :cédric

- Quand et ou je joue ? :depuis 6 mois sur tmn et je joue généralement sur tous les serveur j'aime la diversité^^ lol!

- Msn (ou email) pour me contacter :popydu44@hotmail.fr

- Pourquoi avoir choisit les map :car mon ancienne team était pas très impatique et ils nétait pas fort dc je choisis les MAP pour votre s'impatis a joué et vos talents

- Quel membre je connais ? (ou quel membre m'a proposé de postuler?):tereo et freixa mon proposer de postuler merci a eux au passage Very Happy

- Ambitions:si je suis pris je souhaiterais, avec le maximun de mes capaciter amener le team vers le + haut sommet possible.

- Remarques personnelles :j'ai un petit souci,j'écri la plus part du temps en language SMS dsl Neutral Neutral

ps:bien le forum, très bien fait

biz les MAP
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Administrateur
Freix


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature popy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature popy [acceptée]   candidature popy [acceptée] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:44

Moi je dis oui, évidemment puisque je fais partie de ceux qui lui ont proposé de postuler. Je l'ai vu tourner et franchement il gère bien.

J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
HDB
Administrateur
HDB


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Niévre
Date d'inscription : 19/05/2007

candidature popy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature popy [acceptée]   candidature popy [acceptée] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:20

Moi j'atten faut que je le voye jouer avant
Revenir en haut Aller en bas
https://map-united.forumgaming.fr
TeReo




Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature popy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature popy [acceptée]   candidature popy [acceptée] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:05

+1 avec freixa ! un gros OUI
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

candidature popy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature popy [acceptée]   candidature popy [acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:45

Héhé aparament ta laire sympa et a en jugé a ton classement tu sais joué ...... dc sans tavoir vu joué sa serai oui mais sa reste a confirmé Wink Exclamation oups jallais oublié il reste l'activité est ce que tu es actif car chez nous cest avan tt un tres grand critere ^^
Revenir en haut Aller en bas
popy

popy


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature popy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature popy [acceptée]   candidature popy [acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:10

je suis un très grand actif depuis 6 mois ^^ lol!
je compren ce grand critère j'ai lu vos message je suis dispo pour tout ^^ cheers (sof quand je boce) normallll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

candidature popy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature popy [acceptée]   candidature popy [acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:23

COOL ^^ apres mnt il faut que tu sache que si tu vien c pas pour partir une semaine plus tard..........dc il fau que tu reste environ UN AN !! (nan quand meme je rigole Razz Razz ) fo pas que tu te bar juste apres quoi !
Apres il reste ton nivo..... pr voire : combien tu fais sur angel et sur euhhhh carbon era 1 et 2 stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
popy

popy


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature popy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature popy [acceptée]   candidature popy [acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:40

tkt je suis pas du genre a me baré, comme l'ambiance est bonne il y a pas de raison, je suis rester 3 mois dans mon ancienne team et ct pas terrible terrible donc on peut me faire confiance a ce sujet.
ok pour me test il y a pas de souci^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

candidature popy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature popy [acceptée]   candidature popy [acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:13

Apres il fo voir mnt ton nivo mais si il et là (ton nivo bien sur ^^) et bah sa devrai etre bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
popy

popy


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature popy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature popy [acceptée]   candidature popy [acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:59

c ok tu me test kan tu veut ou tu veut ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

candidature popy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature popy [acceptée]   candidature popy [acceptée] Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:55

BN ba c bn popy a été testé et il a été accepté ^^ ..... mnt IL EST °MAP° Very Happy faite lui un bonne accueil et je pense que certain seront content de le voir parmis NS Wink Cool Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
popy

popy


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature popy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature popy [acceptée]   candidature popy [acceptée] Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:49

merci beaucoup je suis content detre a vos coter ^^

alor maintenant longue vie au MAP
Revenir en haut Aller en bas
TeReo




Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature popy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature popy [acceptée]   candidature popy [acceptée] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:17

Encore bienvenue parmis nous comme je te l'ai dit sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
serpette




Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Melun
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature popy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature popy [acceptée]   candidature popy [acceptée] Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:15

POUR MOI PAS SOUCIE POPY ET LE BIENVENUE a la fois cool et bon joueur jpense ke sa sera sympa de l'avoir avec ns
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Administrateur
Freix


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature popy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature popy [acceptée]   candidature popy [acceptée] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:42

Hé hé hé bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature popy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature popy [acceptée]   candidature popy [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature popy [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement [ON] - OFF-
Sauter vers: