Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidture de TibuL [annulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TibuLL
Invité




Candidture de TibuL [annulée] Empty
MessageSujet: Candidture de TibuL [annulée]   Candidture de TibuL [annulée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:22

Salutation les Map donc je viens postuler dans votre forum sa me ferais bien plaiz de rentré dan votre team^^



-Pseudo : TibuL
- Nom de l'account : alex227777
- Classement : 32000
- Age : 16ans
- Prénom :Alexandre
- Quand et ou je joue ? :je joue ché moi quand j'ai le temps pour m'amuser surtout je ne cherche ps la performance à tout prix ^^

- Msn (ou email) pour me contacter :alex4747@hotmail.fr
- Pourquoi avoir choisit les map :j' ai choisit map parce que g vu qulques membre de la team qui ont l'air simpatoche^^
- Quel membre je connais ? (ou quel membre m'a proposé de postuler?):C'est Fraixa qui m'a proposé de popstulé cet après-midi
- Ambitions:
- Remarques personnelles : eu... rien apart que votre forum est simpa^^
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Administrateur
Freix


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidture de TibuL [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de TibuL [annulée]   Candidture de TibuL [annulée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:54

Franchement je l'ai vu jouer sur termite. Il ne connaissait pas les maps et il tapait des temps de fou !!! Regardez le, franchement vous serez pas déçus !


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidture de TibuL [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de TibuL [annulée]   Candidture de TibuL [annulée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:20

Apres comme tout le monde il faut que tu es un bon niveau; que tu sois actif Wink et que tu te bar pas a la première ocaze venu ^^ voili Smile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TibuLL
Invité




Candidture de TibuL [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de TibuL [annulée]   Candidture de TibuL [annulée] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:30

ouai carément pour ça il n'y a pas de problème le seul problème c'est que je sais pas si je erais très très actif je joue surtout pour m'amuser, je veux être sur que ça ne vous fasse rien ^^ voilou
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidture de TibuL [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de TibuL [annulée]   Candidture de TibuL [annulée] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:39

dsl mais tu sais une team cest tjrs assez sérieux donc il faut que tu puisse tinvestir pas mal..........alors sois conscien si tu vien Wink
Revenir en haut Aller en bas
TibuLL
Invité




Candidture de TibuL [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de TibuL [annulée]   Candidture de TibuL [annulée] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:04

oki oki ça devré lefaire vous inquiétez pas, maintenantil faut que j arrive a te voir sur termite ^^
Revenir en haut Aller en bas
TeReo




Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidture de TibuL [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de TibuL [annulée]   Candidture de TibuL [annulée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:50

Niveau jeu je dit OUI si il parvient a etre actif
Revenir en haut Aller en bas
TibuLL
Invité




Candidture de TibuL [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de TibuL [annulée]   Candidture de TibuL [annulée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:12

oki oki ^^ ba je pense ue je vais pouvoir être plus actif c'est possible^^
Revenir en haut Aller en bas
HDB
Administrateur
HDB


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Niévre
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidture de TibuL [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de TibuL [annulée]   Candidture de TibuL [annulée] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:26

jespere ke tu est bon et ke je puisse te voir kan je vé rentré geek
Revenir en haut Aller en bas
https://map-united.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidture de TibuL [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de TibuL [annulée]   Candidture de TibuL [annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidture de TibuL [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement [ON] - OFF-
Sauter vers: