Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature Virus [acceptée]

Aller en bas 
+3
solaR
HDB
Freix
7 participants
AuteurMessage
Virus74
Invité




Candidature Virus [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Virus [acceptée]   Candidature Virus [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:13

Bonjour les mAp :

- Pseudo : Virus

- Nom de l'account : Virus74

- Classement :479 341

- Age : 14 1/2

- Prénom :Johan

- Quand et ou je joue ? : Le matin et le soir en période de vacanses sinon le soir.

- Msn (ou email) pour me contacter : je vous donnerais mon adresse si je suis recruté et je vous la donnerais personellement. merci de votre compréhension.

- Pourquoi avoir choisit les map : car je les ait rencontré sur Termite ( serveur ou j'étais éteant membre des Pims)

- Quel membre je connais ? (ou quel membre m'a proposé de postuler?): Je connais Playeur, HDB et Freixa mais c'est playeur qui m'a proposé de venir postulé sur le forum.

- Ambitions: j'ai envie de recommencer Tmn avec cette team qui parait cool ou ses membre sont bons et sympas .

- Remarques personnelles : ce compte est mon deuxième le premier était classé dans les 4000 ème mondial et 1er du serveur Termite ( bien que le niveau pendant mon absence se soit amélioré) je ne pense pas arriver a revenir a la place du leader mais je ferais de mon mieux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Administrateur
Freix


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Virus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virus [acceptée]   Candidature Virus [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:23

OUI OUI OUI et OUI, mais je croyais que tu voulais retourner chez les pim ??
Revenir en haut Aller en bas
HDB
Administrateur
HDB


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Niévre
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature Virus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virus [acceptée]   Candidature Virus [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:24

Pour moi ya aucun probléme même si ta un petit nivo geek

Donc pour moi ces un grand OUI

et espéran que tu sois acpter même si ya aucun soucis a l'horizon lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://map-united.forumgaming.fr
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Virus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virus [acceptée]   Candidature Virus [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:02

moi perso je l'ai vu jouer quand j'était encore RmX et si c'est bien toi (=PIM#joha) c'est un grand oui, et vu que les autres membres sont d'accord, je suis aussi pour ton adhésion!!! enfin j'aimerais bien te voir jouer avant!
Revenir en haut Aller en bas
Virus74
Invité




Candidature Virus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virus [acceptée]   Candidature Virus [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:17

merci Solar Very Happy par contre hommedesbois tu me déçois beaucoup,me dire que j'ai un petit niveau !! quand meme !! ^^ lol
nan mais c'est vrai que je REcommence a jouer donc c'est obligé que ca ne soit pas parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virus74
Invité




Candidature Virus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virus [acceptée]   Candidature Virus [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:21

pardon pour le nom d'account c pas Virus74 c Virus 74. Rolling Eyes
et pour te répondre Freixa je ne retourne pas chez les Pim car je les connais bien et que j'ai envie que connaitre d'otre personnes Very Happy voila j'éspère t'avoir satisfait de ma réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Virus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virus [acceptée]   Candidature Virus [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:39

pou moi c'est oui oui oui oui oui et oui il jou comme un dieu, même si je ne l'ai vu jouer que sur quelque map!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Virus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virus [acceptée]   Candidature Virus [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:38

Et bien les map vous avez bien de la chance d'avoir le piti Johan ds votre team Very Happy


Et mais tu sais johan ya plein de nouveau P!M# que tu ne connais pas.... lol! Nan je dec aller bonne chance ds ta new team tongue
Revenir en haut Aller en bas
Virus74
Invité




Candidature Virus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virus [acceptée]   Candidature Virus [acceptée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:23

merci benji d'appuyer ma candidature Embarassed .
Alors c'est bon je suis membre ?? si oui c'est un grand honneur pour moi de faire parti de votre team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Administrateur
Freix


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Virus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virus [acceptée]   Candidature Virus [acceptée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:01

Bienvenue officiellement ches les °map°. Tu peux dès maintenant mettre le TAG : $f22°mΛp° et te présenter dans la rubrique appropriée. Je te mets les droits pour ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Virus74
Invité




Candidature Virus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virus [acceptée]   Candidature Virus [acceptée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:26

merci freixa je te le revaudrai en ne te battant pas aujourd'hui lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature Virus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virus [acceptée]   Candidature Virus [acceptée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:45

HEY ! on ma pas demandé mon avis Sad Laughing BN pas grave je trouve que té sympa donc je dis OUI apres pour ton nivo cest bof mais je passe l'éponge sur ce coup-ci vu que je taime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
HDB
Administrateur
HDB


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Niévre
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature Virus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virus [acceptée]   Candidature Virus [acceptée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:13

Ta pu qua donner ton msn pour ceux que sa interesse
Revenir en haut Aller en bas
https://map-united.forumgaming.fr
Freix
Administrateur
Freix


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Virus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virus [acceptée]   Candidature Virus [acceptée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:44

ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
V.I.R.U.S

V.I.R.U.S


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : haute savoie (74)
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature Virus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virus [acceptée]   Candidature Virus [acceptée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:04

ok bah tora qu'a cliquer sur mon nom pour voir mon profil je l'ai mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeReo




Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Virus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virus [acceptée]   Candidature Virus [acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:21

ok je donne mon avis, a ba non sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Virus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virus [acceptée]   Candidature Virus [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Virus [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature B3NJ1 [acceptée]
» candidature popy [acceptée]
» Candidature de SOLAr [acceptée]
» Candidature de Chris [acceptée]
» candidature @ngel [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement [ON] - OFF-
Sauter vers: