Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature B3NJ1 [acceptée]

Aller en bas 
+5
Aldarion
Pl@yeur
koxxard
Mistouflon
solaR
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B3NJ1
Invité




candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:55

Pseudo :B3NJ1

- Nom de l'account : handballbenji

- Classement :51000 eme mondial et 9000 francais

- Age :16.5 ans
- Prénom :benjamin

- Quand et ou je joue ? : le soir de 19h00 a 00h00 la semaine et 22h30 3h00 du mat le week end et quand vs me demandez je viendrez a dautre heure

- Msn (ou email) pour me contacter :handballbenji@hotmail.fr

- Pourquoi avoir choisit les map :bonne team , et je mentend bien avec les membre et bon niveau de team

- Quel membre je connais ? (ou quel membre m'a proposé de postuler?):
SOLAR ma proposer et ma dit que HDB etait ok ossi et que ptetre mistou etait dacord ossi, je conais Playeur , tereo , freixa , biscuit , et yoda un peu

- Ambitions:Continuer a augmenter mon niveau , fait gagner la team pendant les match

- Remarques personnelles : j'aimerer bien etre pris car ses ma team preferer et je connais la plupar des membre et je mentend bien avec tout le monde . Je suis actif sur le fofo et dans le jeu

PS: j'espere etre un futur map car jaime trop cette team
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:06

bon bah vu que c'est moi qui lui est dit de postuler, je vais dire NON, non je déconne, pour moi c'est un grand oui, et j'éspère que sa en seras de même pour les autres membres de la team!!! voila
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon

Mistouflon


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Vanves, 92
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:51

Hum c'est pas peut etre que je serai d'avis favorable MAIS JE SUIS D'UN AVIS FAVORABLE!!!lol pr moi c un mega gros OUI!!!. D'autant plus qu'il a un bon niveau et c'est un mec super sympa et très sociale. °m/\p°B3NJ1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koxxard




Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : lorient
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:02

bin moi je v suivre les map.si il disent kil a un bon niveau c'est que sa doit etre vrai.donc c'est oui pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:56

Je connais tt tes qualités benji mais il reste encore juste un petit truc : ton niveau Evil or Very Mad je suis dsl mai je nai pas le sentiment que tu es le meme niveau que tt les map Crying or Very sad mais sinon apare ça ^^ je dirai OUI
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion




Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2007

candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:48

Ba moi je t' ai jamais vu jouer alors j' aimeriai bien voir ton niveau qd même!
Dis moi une heure ou tu seras sur termite et j' essaierais d' y etre si je suis débann d' ici là xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:23

Tu est plutot bon alor oui
Revenir en haut Aller en bas
B3NJ1
Invité




candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:00

je joue samedi a 22h00 voilou tinkiete playerounet je vais mameliorais juste pour toi Laughing je te jure santa
a samedi pour se qui seront la


ps: j'espere etre actepter je vous prouverez que je peut m'amelioré bonne soirer cheers
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:13

je suis dac avec benji!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:33

MOI si tu es aussi actif que tu le dis je suis 100% daccord car on a vraiment besion de personnes actif meme si tout les map le sont, sa ne fais pas de mal den avoir encore une de plus voilou ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:16

Bon alors ! qui est pour du coup ??
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon

Mistouflon


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Vanves, 92
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:38

+1 moi je suis tres POUR bon jespere que dautre seront daccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:41

Bon UP ^^ je trouve ça un peu déguelasse de faire atendre les joueurs qui atendent une réponse Very Happy Alors encore une fois qu'en pensez vous Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:43

bon allez c'est OUI, on l'accepte merde, sa traine trop cette candidature!!! tt le monde est pour, enfin je pense!!! que ceux qui sont contre ou qui ne savent pas le fasssent savoir, passez quelque jour on l'accepte parce ke sa traine pa mal
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Administrateur
Freix


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:09

Moi je sais pas, mais je vous fait confiance !!! En tout cas il a postulé chez les PIM.
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:22

bien vu freixa, je retire mon, OUI, je ne sais pas quoi dire!!! je pencherais même pour un non... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon

Mistouflon


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Vanves, 92
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:36

Benji pourquoi tu as postulé chez les PIM? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon

Mistouflon


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Vanves, 92
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:11

Bon apparament j'ai parlé avec Benji c'est parce que le dossier trainai ici qu'il a postulé chez les PIM. Bon moi perso je lui pardonne mais bon en echange fo qil fasse tourner ses fesses!!! S'il fait encore une erreur c bye bye le Benji voila tout est di j'espere que vous le pardonnerez....
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:19

ba moi je veux bien lui redonnez sa chance mais je comprend pas pk il la pas siganlé sur le fofo scratch scratch enfin comme tu la dis ta intéret a faire tourné tes fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
B3NJ1
Invité




candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:26

vous inkietez pas mistou et playeur et le reste le lequipe si vous aimez mes fesses vous les aurez ^^ mes fauts reservez car elle sont beaucoup demandez ^^ et je refairez plus jamais cette erreur ci promis j'espere ne pas vous avoir trop decus
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:02

bah moi tu ma déçu si Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit

Biscuit


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 12/09/2007

candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:02

Je ne sais aps trop personellement je ne l'ai aps beaucoup vu joué et le peu que j'ai vu je ne l'ai aps trouvé tres satisfaisant mais je me trompe peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:14

Moi je lui pardonne ce quil a fais il s'est excusé aupres de moi et tout il la di quil lavai fai précipitamentet puis je me dis que cest aussi de notre faute si il est allé chez les pim ! pk ? tt simplemen parce que sa candidature trainé trop !! donc il faut aussi sen prendre a nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature B3NJ1 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature B3NJ1 [acceptée]   candidature B3NJ1 [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature B3NJ1 [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mistouflon [acceptée]
» candidature koxxard [acceptée]
» candidature popy [acceptée]
» Candidature de SOLAr [acceptée]
» Candidature de Chris [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement [ON] - OFF-
Sauter vers: